Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Francis Geerinckx

On constate que les marchés d'actions sont généralement en progrès.

Ce qui aide donc à se préserver de l'inflation.

Toutefois ce type d'investissement est à "risque".

Ainsi la seule "règle" est que "les progrès du passé ne garantissent pas le futur".

Il faut donc être capable d'assumer le risque.

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?